top of page

Front Porch Sports Network Group.

Public·114 members

Comment savoir si un pari a valeur

C’est probablement la question la plus importante et aussi la moins simple à répondre honnêtement. Il est facile de dire qu’on aime une équipe ou un scénario de match, mais ça ne suffit pas. Ce qui compte, c’est de savoir si la cote proposée vaut encore la peine d’être prise. Surtout quand elle a déjà bougé. Vous, comment vous distinguez un bon pari d’un pari que vous aimez juste parce que vous l’aviez repéré plus tôt? Vous avez une méthode concrète pour juger si la value existe encore ou vous vous fiez surtout à l’expérience et au feeling du marché?

15 Views

Faire la différence entre un bon pari et un pari qu’on aime est probablement l’une des choses les plus difficiles. Une idée peut rester correcte, mais perdre toute sa valeur si la cote a trop bougé. Ce que je fais, c’est me poser une question simple: si je voyais ce prix pour la première fois maintenant, est-ce que j’entrerais encore? Si la réponse est non, alors je laisse tomber. En regardant les marchés sur dz.1xbet.com, je vois souvent des situations où l’analyse reste valide, mais le prix ne justifie plus l’entrée. La discipline, ici, est plus importante que le sentiment d’avoir raison.

Members

bottom of page